Prévisions météorologiques en Algérie

Plusieurs wilayas du Centre-est et de l’Est du pays ont connu des épisodes pluvio-orageux accompagnés de fortes rafales de vent et de grêle depuis lundi. Cependant, ces régions connaîtront une accalmie progressive avec parfois des épisodes pluvieux durant les journées de mardi, mercredi et jeudi, et renoueront avec le mauvais temps dès le début de la semaine prochaine.

Les régions concernées par ces perturbations météorologiques sont les wilayas de Sétif, Béjaia, Tizi-ouzou, Jijel, Skikda, Annaba, El Tarf, nord de Bouira, Mila, Constantine, nord de Bordj Bou-Arreridj, Mila, Guelma ainsi que Souk Ahras.

La moitié Sud du pays sera dégagée à peu nuageuse du Nord-Sahara vers les Oasis, et sera bien dégagée au Sud-ouest, la Saoura, le Sahara central, le Sahara oriental, l’extrême Sud, le Tassili et le Hoggar.

L’Algérien est un journal d’expression française dont l’identité est résolument algérienne. Son contenu ambitionne d’être une porte ouverte sur les informations relatives à la vie quotidienne de l’algérien et à ses diverses préoccupations, qu’elles soient d’ordre culturel, économique, politique ou social.

Il a aussi vocation à vulgariser les actualités internationales et à les mettre en perspective du moment qu’elles sont susceptibles d’intéresser l’algérien dans sa philosophie de vie, son quotidien ou sa vision du monde. En particulier, il relaie les informations relatives à la diaspora algérienne à l’étranger.

Nous sommes attachés aux valeurs de probité et de respect des personnes, des cultures, des croyances et des philosophies.

Enfin, non partisan, l’Algérien se veut être porteur d’une approche éthique et respectueuse du principe d’objectivité, dans le traitement des informations qu’il relaie auprès de l’opinion.

Pour nous contacter, cliquez ici