Après la neige, retour progressif du beau temps à partir de dimanche

Ce week-end a été marqué par de fortes chutes de neige et de pluie sur la partie Nord du pays. Cependant, Météo-Algérie prévoit une amélioration progressive pour le Nord-Ouest et le Centre du pays, à partir de la soirée de samedi.

A l’Est, en revanche il faudra encore patienter, car la neige ayant affecté les hauteurs à partir de 600 mètres d’altitude, continuera à toucher les reliefs montagneux de 800 mètres et plus. Le temps pluvieux, persistera dans certaines villes de l’Est algérien jusqu’à dimanche en fin de matinée, où les précipitations deviendront plus faibles.

Le Sud-Ouest du pays connaîtra quelques soulèvements de sable, et quelques nuages se formeront au fil des heures au Sahara oriental jusqu’au sud des oasis.

La météo sera plus clémente dans l’après-midi de dimanche sur l’ensemble de la partie Nord du pays. Les températures prévues varieront entre 12 à 16 degrés pour les zones côtières, entre 09 et 14 degrés à l’intérieur, et entre 12 et 27 degrés pour les régions Sud du pays.

L’Algérien est un journal d’expression française dont l’identité est résolument algérienne. Son contenu ambitionne d’être une porte ouverte sur les informations relatives à la vie quotidienne de l’algérien et à ses diverses préoccupations, qu’elles soient d’ordre culturel, économique, politique ou social.

Il a aussi vocation à vulgariser les actualités internationales et à les mettre en perspective du moment qu’elles sont susceptibles d’intéresser l’algérien dans sa philosophie de vie, son quotidien ou sa vision du monde. En particulier, il relaie les informations relatives à la diaspora algérienne à l’étranger.

Nous sommes attachés aux valeurs de probité et de respect des personnes, des cultures, des croyances et des philosophies.

Enfin, non partisan, l’Algérien se veut être porteur d’une approche éthique et respectueuse du principe d’objectivité, dans le traitement des informations qu’il relaie auprès de l’opinion.

Pour nous contacter, cliquez ici